Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolunaska's Parties
20 février 2015

Bonjour

 Bonjour,

Vous trouverez sur ce blog toutes mes réalisations

Je m'appelle Ingrid, j'ai 29 ans et je suis auto-entrepreuneuse depuis le 1er Novembre 2014.

Je réalise des faier part, menus, invitaitons, déco de tables ou autre pour tous vos événements : mariage, baptême, anniversaire....

Je réalise à la demande selon vos thèmes, goûts, couleurs...

N'hésitez pas à m'envoyer un mail ici : jolunakasparties@gmail.com

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Jolunaska's Parties
  • Je réalise des faires-part, invitations, menus, marques place, urnes, livres d'or ou autre décos de tables, pour les naissances, mariages, baptême, anniversaire, babyshower... Créations uniques et personnalisées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité